Magnifier TOUTES ses cicatrices

Avant d’être thérapeute, je n’avais jamais pensé à la césarienne comme je la vois maintenant. Les actes chirurgicaux et les cicatrices laissent des « failles énergétiques » qu’il est bon de colmater, de fermer, de sceller pour pouvoir faire la « paix » avec ces espaces et éviter des « fuites énergétiques ».
Cela fait quelques temps maintenant que, grâce à mes outils, j’aide les personnes à remercier l’acte en lui-même et les équipes médicales.
Dans le livre d’Adam Kanner Après la césarienne, il explique plus en détails les séquelles engendrées par la césarienne. Il a créé une méthode d’accompagnement et de guérison grâce à l’HARMONISATION GLOBALE DES CICATRICES (HGC).
Rumi dit que « c’est par la blessure que la lumière pénètre en toi »
Le soin intuitif Kintsukuroi à la poudre d’or a été créé en m’inspirant de cet art japponais qui permet de magnifier toutes nos cicatrices qu’elles soient physiques, émotionnelles et psychiques ou tout à la fois.
Ce travail de douceur et de reconnexion à notre âme, à cet instant, permet d’aller « toucher » tout ce qui a été cristallisé dans nos cellules lors de l’acte chirurgical (des mots, des odeurs, des émotions, des couleurs). Adam Kanner dit « toucher la cicatrice c’est toucher une blessure ! Explorer la conscience du corps ; trouver la limite, la « barrière » ; écouter cet espace. »
En fonction du contexte, cela a pu engrammer un stress voire un trauma qu’il est bon de mettre en lumière et d’évacuer « énergétiquement » de nos cellules et de nos différents corps.