Communication animale

Chez les peuples totémiques, l’animal représente un ancêtre protecteur. Il est vénéré comme une divinité.

Une communication animale : pourquoi faire ?

Il n’est pas concevable pour moi d’entrer en relation avec un animal qui ne fait pas partie de votre vie. De plus, afin de respecter la parole de votre animal, je m’engage à transmettre son message tel quel, sans interprétation.

Les personnes qui me consultent pour une séance de communication animale, souhaitent avoir des réponses sur les comportements étranges de leur animal : une mauvaise habitude, un changement d’attitude ou pour le préparer à une séparation, un déménagement, une opération ou à une fin de vie.

La communication animale permet cela. J’entre en lien avec lui grâce à un état modifié de conscience entre la transe et la méditation profonde afin de couper le mental et de laisser venir à moi les messages que l’animal veut me communiquer.

Le message

Il peut s’agir de mots, d’images, de ressentis ou quelques fois de phrases entières avec un message « codé » pour que vous compreniez qu’il s’agit bien de VOTRE animal. J’ai le souvenir d’un chat qui, avant même de commencer la séance, m’avait envoyé la phrase « tiroir à chaussettes » : clin d’œil adressé à sa maitresse qui elle seule peut le comprendre ! C’est un message pour me dire que nous sommes connectés et que la séance peut commencer.

Votre animal peut évoquer des soucis émotionnels ou des douleurs physiques vous concernant. Il peut être dans un « effet miroir » avec vous afin de vous faire prendre conscience que vous avez besoin de prendre soin de vous. Nos animaux n’arrivent pas dans nos vies par hasard, ils ont une mission à accomplir auprès de nous et des messages à nous transmettre. Certains animaux ont des messages douloureux, personnels, intimes à transmettre. C’est, après avoir échangé avec vous, que je peux mesurer si vous êtes prêt à ENTENDRE ce message ou non.

Mon rôle d’accompagnante m’aide à vous communiquer le message le plus juste pour vous tout en respectant la parole de votre animal mais aussi en tenant compte de votre état émotionnel, de votre sensibilité voire vulnérabilité au moment présent.

Après l’avoir écouté, je peux lui poser les questions que vous souhaitez ou lui transmettre votre message. Il est important de prendre conscience qu’une fois que vous avez initié cette démarche, des changements s’opèrent déjà sur des plans subtils mais une seule séance peut ne pas être suffisante. Je prends l’exemple suivant : imaginez-vous laisser une fois par an la parole à vos enfants !

La recherche d’animaux disparus, perdus ou fugueurs est particulièrement complexe et délicate sans garantie de réussite.

D’abord une rencontre

Durant notre 1er échange téléphonique nous allons prendre le temps de discuter afin de vérifier ensemble que mes services correspondent à votre demande et à celle de votre animal.

De quoi j’ai besoin pour la communication animale ?

  • une photo de votre animal,
  • une photo de vous et peut-être de certains membres de la famille,
  • les informations basiques le concernant,
  • les questions que vous aimeriez lui poser.

Ensuite

J’entre en lien avec votre animal et j’entame le dialogue. Les ondes ALPHA (8-12 Hz) m’aident à entrer en communication avec lui. Cet état correspond au sommeil léger et me permet de laisser venir à moi les ressentis corporels, messages, images que votre animal souhaite me transmettre.

Je vous appelle pour vous faire un compte rendu oral dans l’heure qui suit et je rédige mon compte-rendu écrit sous 24 heures.

Afin de mieux comprendre la communication animale, je vous suggère de regarder cette vidéo qui relate le vécu de cette femme extraordinaire : La communicatrice animale – Anna Breytenbach – YouTube

Témoignages

Laétitia

Julie est une personne qui a la main sur le coeur. Elle m’a beaucoup aidé notamment pour une CA avec ma jument !  C’est avec la plus grande confiance que je lui ai demandé de travailler avec ma jument par rapport à une question qui me tenait beaucoup à coeur. Elle n’a pas fait que répondre à ma question. Elle m’a aussi permis de comprendre de nombreux éléments du passé qui m’étaient totalement inconnus, elle m’a également rassurée sur certains points ! À la suite de la communication ainsi qu’à une préparation Fleurs de Bach, j’ai pu remarquer des améliorations notamment au niveau du moral de ma jument qui était un réel souci pour moi. La communication, par l’intermédiaire de Julie, m’a permis de renforcer les liens avec mon animal. Je n’hésiterai pas à la recontacter pour recommencer une CA ou un soin. Merci Julie pour ton professionnalisme et ta sincérité !

Laura

J’ai rencontré Julie lors d’une formation de deux jours sur la communication animale. J’ai découvert durant ce stage l’impressionnante sensibilité de Julie et sa réceptivité face aux émotions des animaux, en plus de sa gentillesse et de son grand coeur au quotidien. Julie a énormément de ressentis corporels, visuels et émotionnels lorsqu’elle se connecte à un animal, ce qui permet d’identifier les messages que ce dernier veut nous faire passer et ainsi mettre en place des choses pour améliorer son quotidien. Elle a aussi des connaissances sur les traitements naturels comme les Fleurs de Bach, ce qui est un réel atout lorsque l’on souhaite traiter la pathologie de notre animal tout en utilisant des produits naturels et adaptés sur mesure aux problèmes spécifiques de l’animal identifiés lors de la communication. Je ne peux que vous recommander de découvrir cet univers de la communication animale par le biais de Julie, qui va pouvoir, grâce à sa profonde sensibilité, répondre aux questions que vous vous posez sur le bien être de votre animal et ainsi lui apporter plus de confort, autant sur le plan physique que psychologique. C’est une personne très douce, gentille et sensible, qui saura vous écouter et écouter votre boule de poils ou de plumes !

Marie-Claude

Je remercie Julie pour son engagement vis à vis des animaux, pour le temps qu’elle leur donne, pour l’application qu’elle met à les comprendre, et pour toutes les recherches qu’elle entreprend en vue de les soulager… Sans compter qu’elle accompagne aussi les maitres… 

Tarif pour la communication animale

60 € pour une séance de 1h00 avec un compte rendu oral et écrit envoyé par mail.

30 € – séance pour les animaux disparus, perdus ou fugueurs

Me contacter pour prendre RDV