Transmissions en psychogénéalogie et constellations familiales
Ton âme a peut-être envie de communiquer avec toi ?
Pourquoi faire ces transmissions ?
Le travail transgénérationnel permet de guérir les blessures de l’âme, d’établir des passerelles entre notre inconscient et notre conscient. Il met en lumière les blessures karmiques, émotionnelles et peut lever les blocages et les vieilles mémoires.
- comprendre qui on est,
- d’où on vient,
- prendre sa place dans son arbre, sa fratrie et dans la vie grâce aux libérations occasionnées,
- arrêter les schémas répétitifs,
- sortir des blocages,
- libérer ce qui ne nous appartient pas,
- libérer énergétiquement nos ancètres et nos descendants,
- se sentir plus léger dans la vie,
- remettre du sens dans son existence….
Transmissions pour apprendre les bases de la psychogénéalogie
Je vous propose de vous transmettre
- les enseignements reçus lors de ma formation en psychogénéalogie,
- les enseignements de ma formation en constellations familiales reçus avec deux enseignants différents (une plus systémique et une autre orientée chamanique).
de les enrichir avec
- l’ensemble des ouvrages que j’ai lu à ces sujets et bien d’autres,
- les apports plus spécialisés vus en tant qu’éducatrice spécialisée et mère de 3 enfants,
- les apprentissages vécus lors de mes accompagnements en tant que thérapeute énergéticienne.
Je vous transmet également toute la bibliographie qui m’a été utile pour réaliser ces transmissions.
Au programme de cette transmission en psychogénéalogie
- les bases de la psychogénéalogie,
- le projet né-sens,
- le questionnaire du projet né-sens à établir avec votre client(e).
Ces transmissions-initiations en psychogénéalogie et en constellations familiales se font en présentiel et/ou en distanciel, à votre rythme, idéalement sur une journée. Ces apports vont vous permettre de pouvoir, à votre tour, initier des constellations familiales avec votre propre prisme. Ce sera un outil supplémentaire pour vous. Si vous cherchez une formation certifiante ou validante, je vous invite à contacter une autre personne que moi.
Un groupe whatsapp est créé afin de pouvoir échanger et pratiquer entre vous et pour que je puisse répondre à vos questions.
Au programme de cette transmission
- l’outil des constellations familiales incluant les blessures d’âme,
- la femme,
- l’homme,
- le jumeau perdu,
- l’argent.
Je précise que ces transmissions en constellations familiales intuitives s’adressent à des thérapeutes sensibilisés ou formés au transgénérationnel et/ou à la psychogénéalogie afin que celles-ci soient un apport supplémentaire pour vous. Les constellations seront un outil complémentaire à vos accompagnements en transgénérationnel.
Pour certain(e)s, vous aurez seulement besoin de l’apport des constellations pour d’autres, selon moi, il vous faudra également le socle des apports transgénérationnels afin de décoder plus facilement ce qui se joue chez la personne quand elle vient vous consulter, puis, d’avoir la visualisation de l’arbre généalogique pendant la mise en place de la constellation (la place de chacun).
Tout d’abord, je souhaite préciser que ma « mission de vie » est de remettre de la lumière, de l’amour et d’honorer les ancêtres des personnes qui travaillent avec moi. La dernière image qui m’a été envoyée lors d’une canalisation, était un arbre très mal en point du côté gauche (la lignée des hommes), et blotti dans le tronc, un chakra coeur vert qui est là, comme un joyau, qui a besoin d’être nourri.
« Je suis là pour ça » me disent-ils régulièrement. Lors des constellations, je suis aidée par Métatron, notamment pour retrouver les « petites âmes non vues » comme une FC, une IVG et un jumeau perdu qui ne sont pas à leur place. J’ai d’ailleurs découvert ma jumelle Justine à 48 ans lors d’une constellation familiale et cette découverte a changé ma vie !
Les constellations familiales permettent de mettre en lumière des blocages inconscients qui sont souvent issus d’un des membres du clan et qui se rejouent tant qu’ils n’ont pas été vus. Bert Hellinger, son fondateur, a mis en avant l’importance de MONTRER tout le monde, de ne REJETER personne et de REMETTRE DE L’AMOUR dans le clan. Elles révèlent simplement la façon dont nous sommes liés à nos ancêtres et proposent de nous en libérer sans nous en détacher. L’appartenance à un groupe, à un clan familial constitue un moteur de survie et un modèle de nos agissements.
J’y intègre tout mon prisme chamanique (objets médecines, tambours, esprits alliés) pour vous proposer un accompagnement thépareutique ET chamanique. Mon instinct et ma médiumnité sont des outils précieux qui m’amènent sur la piste de l’ancêtre qui a besoin d’être vu et entendu.