Soin Se libérer des injonctions du clan
Une lecture d’âme ATMAN est un moyen de te connecter à ton coeur.
Pourquoi faire ce type de soin ?
Ce soin de libération peut être celui qu’il vous faut si vous vous dites souvent ce type de phrases :
« Je suis perdu(e), je marche à côté de mes pompes, je vis à côté de ma vie, pourquoi est-ce que je réagis comme ça alors que ça ne me ressemble pas ?… » Ou encore, vous voulez créer votre entreprise ou bien vous êtes déjà entrepreneur mais il y a des blocages inexpliqués. Autre cas, vous ne vous êtes jamais senti à la « bonne place » que ce soit au travail, dans votre famille, dans votre fratrie…
Tous ces messages viennent dire quelque chose : votre arbre généalogique a besoin d’être « éclairé », vos ancêtres (auxquels nous sommes reliés physiquement jusque dans notre ADN) demandent à être « vus et entendus ». Chacun doit être honoré à sa juste place !
Les émotions et ressentis qui se présentent durant notre RDV, nous indiquent que nous avons mis le doigt sur quelque chose. En vous faisant parler et exprimer ce qui vous vient, intuitivement, nous allons « éclairer » un évènement caché ou noué dans un espace temps.
Mon instinct et ma médiumnité sont des outils précieux qui m’amènent sur la piste de l’ancêtre qui a besoin de vous.
Pour démarrer ce soin de libération des injonctions du clan, je vous demande de me parler de votre problématique actuelle. Mon accompagnement se poursuit par la relation que vous avez avec votre mère et/ou avec votre père. Durant tout ce temps, vous resterez connecté à votre ressenti et/ou émotion – vos meilleurs guides – qui vous donneront une nouvelle grille de lecture ! Votre inconscient va livrer les messages justes pour vous aider à avancer. Vous pourrez vous dire en séance que vous ne voyez pas où ça vous mène, que c’est quelque chose que vous avez déjà travaillé. Sûrement et en même temps, si nous remettons le doigt dessus, c’est qu’il y a encore quelque chose à aller voir !
Nous évoluons par cycles de vie, certaines blessures, blocages ne peuvent être guéris en une seule fois. Le corps a besoin de temps pour se réinitialiser à cette nouvelle vibration. Les séances remuent énormément physiquement et émotionnellement, des douleurs peuvent même apparaitre ou ré-apparaitre.
Le RDV dure 2h. Accessible aussi à distance.
Témoignages
C.
Je me suis sentie libérée d’un poids, avec mon mari ça va mieux aussi. J’ai la sensation que de nouvelles énergies viennent vers moi. J’ai des projets et je vais faire des rencontres cet été qui vont beaucoup m’apporter émotionnellement je pense. Belle journée. À bientôt.
V.
A l’âge de 11 ans j’ai subi un inceste. Durant 50 ans cela a bouffé ma vie : colère, sensation d’abandon par mes parents…. Il y a environ 8 ans on m’a dit de retrouver cette petite fille de cette période. Je l’ai retrouvé il y a quelques mois grâce au cercle de Julie. Elle est venue à moi libre, heureuse et pleine de vie. Elle m’a chuchotée que si elle y arrivait je le pouvais aussi. Elle ne m’a pas quitté durant quelques semaines. Maintenant je sais qu’elle est là si j’ai besoin. Je lui ai fait une lettre. Ma colère s’est apaisée et je me sens enfin plus sereine. J’ai vécu une chose extraordinaire. Sans compter le texte* lu en début de séance qui était vraiment pour moi. Ces mots que j’attendais depuis toujours. Je remercie ce cercle et les rencontres qu’il engendre. Témoignage recueilli suite au cercle de femmes-sagesse de décembre sur les lignées masculines avec la lecture de la lettre* écrite par Sébastien Carlier. Par le biais de cette lettre et du voyage au tambour, il a été proposé aux femmes, une ébauche de réconciliation avec l’homme en général sachant que Sébastien initie des cercles d’hommes.
Sébastien Carlier : texte* Guérir et prendre soin de la petite fille intérieure