17/04 – reliance cacao – en groupe – en visio

Reliance à la plante médecine cacao en inviduelle ou en groupe, extrêmement bienfaisante pour le chakra coeur
La médecine de cette plante est l’Amour, avec un grand A. Cette grande INITIATRICE va t’apprendre à T’AIMER pour VIVRE EN PLEINE AUTHENTICITE, à voir que l’Amour est en tout et partout, que c’est une vibration énergétique qui n’a pas de frontières.

Bienfaits de cette reliance cacao

  • d’ouvrir un ESPACE SECURISANT pour des libérations transgénérationnelles, dans nos matrices,
  • de se connecter à un rituel ancestral d’ouverture du COEUR avec l’aide de la plante médecine cacao,
  • de favoriser un temps d’ANCRAGE important avec la Terre via le cacao tout en étant connecté au Ciel
  • de permettre des recalibrages énergétiques et cellulaires grâce aux SONS émis pendant le voyage aux tambours. 

Avec la lecture d’âme ATMAN que je propose, tu as des réponses supplémentaires. 

Le vieil indien dit

« Si la tête te fair souffrir, alors écoute ton coeur, il sait quoi te dire. La boussole c’est lui ! »

Durant cette reliance cacao, je t’accompagne tout au long de la dégustation du cacao avec un voyage sonore grâce à mes tambours et au langage originel pour venir expérimenter une guérison et/ou une libération ensemble.

Ces reliances cacao sont toujours très puissantes – y compris en visio – car j’installe un cercle énergétique et une connexion s’établie instinctivement entre nous. Je te place dans le cercle et la roue de médecine avec moi.

Ces reliances cacaos sont des espaces sacrés car nous ouvrons des espaces de guérison et de libération pour nos enfants, nos lignées et le collectif.

« Si un traumatisme peut être transmis de génération en génération, il en va de même pour votre guérison ». My Soul By Kim Chi

Autel autour de mama cacao, de Gaia englobées dans la roue de médecine pour toutes les personnes présentes pour cette reliance cacao à distance.

Témoignages

Estelle 

Cette cérémonie a été particulièrement bénéfique et très douce avec de belles libérations du côté de ma lignée féminine maternelle. Les larmes ont coulé mais c’était joyeux. J’ai re vecu ma naissance !! Mais de façon idéale avec une magnifique rencontre avec ma mère (qui m’a rejeté à ma naissance). C’était très beau. Je me sens très reliée à vous 3, bien sûr ce que chacune évoque raisonne en moi, merci pour vos partages. L’envie est présente ces derniers temps de ne plus me cacher et d’oser partager davantage, d’oser m’expanser, rayonner sans peur de gêner, de déranger, de déplaire, de ne pas être assez ou d’être trop… Me célébrer et accueillir ma pleine puissance au sens noble du terme.

Témoignage Gilliane

Dolorès

Julie sait nous « transporter » et nous accompagner pendant toute la cérémonie, que ce soit avec sa voix, son tambour, sa douceur et sa bienveillance. Aussi puissant en présentiel qu’à distance.  

Témoignage Sophie