Reliance cacao

Les femmes d'Afrique et d'ailleurs sont toujours très présentes pendant les reliances cacao que je propose


Bienfaits de ces reliances

✨ d’ouvrir un ESPACE SECURISANT pour des libérations transgénérationnelles, dans nos matrices,
✨ de se connecter à un rituel ancestral d’ouverture du COEUR avec l’aide de la plante médecine cacao,
✨ de favoriser un temps d'ANCRAGE important avec la Terre via le cacao tout en étant connecté au Ciel,
✨ de permettre des recalibrages énergétiques et cellulaires grâce aux SONS émis pendant le voyage aux tambours.
Elles sont ouvertes à tout le monde.

As-tu déjà fait une lecture d’âme pour communiquer avec elle ?

« Si un traumatisme peut être transmis de génération en génération, il en va de même pour votre guérison ». My Soul By Kim Chi

Pourquoi j’aime partager ces espaces sacrés ?

Cette reliance cacao est née de mon envie de te partager un de mes rituels de connexion à cette plante médecine. Ces rituels de connexion sont comme des rdv que je prends avec l’Univers, la plante médecine cacao et moi-même tous les 2 ou 3 jours ou quand j’en ressens le besoin.

Ces moments privilégiés me connectent à mes ressentis, à mon coeur, à ma lumière pour me sentir guidée dans l’évolution de mes offres, la création de mes visuels mais aussi pour ressentir l’amour inconditionnel de la Terre-mère et de tous les éléments qui m’entourent sur ce plan ou sur les autres plans.

J’ai également initié cette reliance dans mon couple, pour nous aider à continuer de cheminer ensemble pour nous et nos enfants. Après 27 ans de vie commune, la flamme peut avoir vacillé, ces moment de tendresse et de douceur avec la plante cacao sont comme un cocon de bienveillance que l’on s’accorde tous les deux.

La médecine de la plante est l’Amour avec un grand A. Cette grande initiatrice va t’apprendre à T’AIMER pour VIVRE EN PLEINE AUTHENTICITE, à voir que l’Amour est en tout et partout, que c’est une vibration énergétique qui n’a pas de frontières.

Je chemine tous les 2 ou 3 jours avec elle depuis 2 ans maintenant. J’ai été formée pour initier des Cérémonies Cacao Grade Cérémoniel en déc 2022. Un oracle de la plante médecine cacao est également né de ces reliances régulières avec elle. Tu peux le retrouver plus bas dans cette page.

Autel pour la cérémonie cacao installé pour une retraite féminine en Ardèche avec mama cacao au centre sur cette fausse peau blanche associée à mes artéfacts.

Sur réservation uniquement car places limitées

J’ai eu l’occasion d’être initiée à la reliance cacao par Julie Philippon et ce fut une expérience incroyablement riche ! Il faut en préambule que je dise que j’ai depuis toujours eu des difficultés à digérer le cacao, maux de tête, nausées, symptômes de crise de foie me guettaient dés que j’en consommais… J’appréhendais donc un peu l’expérience ne sachant pas comment mon corps allait réagir. J’y suis tout de même allée en confiance car je savais que Julie est contenante et qu’elle serait à l’écoute. L’expérience a été inattendue. Dés la rencontre olfactive avec la plante, j’ai eu des prises de conscience sur le lien entre « mama cacao » qui relie à l’archétype de la mère et mon intolérance digestive… A la première gorgée, je fais le lien entre l’amertume du cacao et les mères amères de ma lignée. En effet, de génération en génération les femmes sont maltraitantes moralement pour leurs filles et le maternage a une tonalité amère. Je réalise alors que le foie étant relié à la colère, il sur-réagit à « mama cacao » en la rejetant. J’avale cette première gorgée avec une sensation de haut le coeur mais cette prise de conscience me libère instantanément et les gorgées suivantes seront fluides et plus amères. L’accompagnement de Julie au tambour et les sons de sa voix m’emmènent alors dans un voyage en Afrique où j’ai pu reconnecter avec la « bonne mère », celle qui d’instinct materne, porte et berce son enfant contre son corps. Je me réconcilie avec l’archétype de la mère au contact de mama cacao! J’ai aussi ressenti un ancrage profond et une plus grande présence à mon corps. Je suis dans la gratitude pour ce cadeau de Julie et je conseille aux personnes désireuses de vivre l’expérience de le faire accompagnées de Julie qui sait guider dans la douceur et la sécurité.
Visuel pour illustrer les témoignages de mes clients
Amélie
Témoignage d'une reliance cacao en présentiel
Photo de mon oracle de la plante médecine cacao qui est une création originale auto-éditée

L'oracle cacao

C'est grâce à la plante médecine cacao, que cet oracle est né fin 2023.
Plus d'informations en cliquant sur l'image.