Cocon de l’âme
Etre accompagnée autrement
Bienvenue à toi.
Si tu es arrivée ici, ce n’est pas un hasard. Tu cherches sûrement un endroit pour te déposer, peut-être comme un animal blessé qui a besoin de se mettre en sécurité le temps de PANSER SES PLAIES ?
Longtemps, en tant qu’éducatrice spécialisée puis thérapeute, j’ai voulu « guérir », « réparer », « sauver » et je m’y suis perdue.
Récemment, j’ai traversé une profonde remise en question de mes accompagnements c’est pourquoi maintenant, je vais faire de mon mieux pour ne plus me mettre d’étiquettes, ni en mettre sur mes accompagnements. Je veux « juste accompagner » en ouvrant des espaces pour se déposer.
Le cocon
Il y a des moments dans la vie où tout s’effondre, cela fait référence à la nuit noire de l’âme ou au burnout.
Tu peux vivre ou avoir vécu :
- un choc émotionnel/physique/psychique,
- une fatigue extrême,
- une douleur/une maladie,
- une perte d’identité, de repères,
- une quête de sens…
Dans certaines traditions amérindiennes, quand une personne traversait une grande épreuve initiatique, elle s’isolait dans une hutte – un Wigwam – le temps d’apaiser ses blessures. Elle se déposait dans cet espace contenant et enveloppant pour se connecter à la Terre et aux ancêtres, afin de s’occuper d’elle, aidée par les siens et la nature. Là, elle laissait le temps faire son œuvre.
Ma proposition
Quand j’ai réalisé que je voulais accompagner différemment, c’est cet espace que j’ai visualisé. Un espace où tu peux revenir à toi, à ton corps, écouter les messages de ton âme.
Ensemble, nous irons voir les blessures, les blocages, les mémoires plus anciennes ainsi que tes forces, capacités et guidance intérieure… pour te remettre doucement en mouvement.
Je t’accompagne dans ce passage, avec mes outils (lecture d’âme, constellations, soins de l’âme, rituels…)
Il n’y a pas de nombre de séances prédéfini, pas de chemin tout tracé puisque chaque chemin est différent.
Tu entres dans cet espace quand c’est le moment pour toi. On peut commencer par une séance, et ensuite sentir ensemble ce qui est juste pour toi.
- Séance individuelle : tarif en fonction de la séance que tu souhaites expérimenter en 1er
Certaines traversées demandent un peu plus de temps. Je propose alors de cheminer sur plusieurs rencontres, toujours à ton rythme sous forme de forfait (3 séances – 333€ / 4 séances – 444€).