« La transformation arrive »
Canalisation nuit du 16/12
Je vous adresse ce message avant de m’éclipser pour profiter de moments en famille et d’un temps de repos afin d’assimiler tout ce qu’il s’est passé depuis des mois voire depuis l’été 2019.
Quelle évolution ! Jamais je n’aurai imaginé en arriver là !
Pour un futur projet, que je vous présenterai en janvier, j’ai fait une rétrospective qui remonte à l’été 2019 car c’est à ce moment-là que je me suis ouverte au monde subtil.
Le jour de mon anniversaire, mes 45 ans ! mon père est mort d’une longue maladie. A cette époque, je ne connaissais pas les soins énergétiques, le passage d’âme et tout le reste… et pourtant, c’est grâce à nos intentions et à l’aide d’une énergéticienne-passeuse d’âmes que nous avons accompagné, à distance, notre père (il vivait en Guadeloupe). Ce jour-là, je voyais des cœurs partout, dans une dalle au sol, dans les feuilles des arbres… Mes filles sont rentrées dans la chambre pour venir me faire un câlin et la porte s’est refermée derrière elles. Mon aînée a dit « tiens c’est bizarre un fantôme passe » ! J’apprenais plus tard, dans la journée, que mon père était parti.
Rétrospectivement, j’ai compris que c’est à partir de là, que j’ai vécu une « nuit noire de l’âme » même si au fond de moi, pour être honnête, elle a commencé bien avant mais le décès de mon père, le confinement… ont accéléré le processus !
Qu’est-ce que la nuit noire de l’âme et comment s’en sortir ? – ANKORA
Crise existentielle : traversez-vous la nuit noire de l’âme ? – FemininBio
Je ne vais pas tout vous raconter maintenant car ça fait partie de mon nouveau projet pour 2022. Il m’a été « demandé » par mes guides le 14/12 en pleine nuit 😉. C’est quelque chose d’énorme pour moi alors je prends le temps de le mettre en place. Je veux honorer ces messages en n’agissant plus dans la précipitation ni dans l’impatience comme avant. Sage je suis !
Je me suis également rendu compte que, depuis début novembre, je canalise de plus en plus de messages la nuit.
Nouveauté dans mes accompagnements :
- J’ai eu l’honneur de recevoir mon hochet de médecine « Mère Terre » – magnifique – qui m’accompagnera pendant des soins spécifiques. Je pense notamment aux enfants et aux adolescents. Ma fille a déjà pu bénéficier d’un soin avec lui. Selon ses ressentis, c’était très doux et en même temps énergétique pour elle.
- Je vais également aller à la rencontre de mon tambour qui a été créé par une très belle personne, inspirante et passionnée. Ce sera un moment très émouvant pour moi ! Il sera un allié précieux pour certains soins spécifiques.
- Pour finir, je suis en plein cursus de formation Chamanique qui se finira en janvier 2022.
Voilà vous l’aurez compris, il se passe plein de choses, plein de libérations, des demandes de l’univers pour « marcher ma parole », être congruente, être dans le pardon et l’amour inconditionnel.
On se revoit en 2022.
Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année.