Nous nous sommes rencontrées lors de notre formation à l’EIBE (École Internationale de Bien-Être) à Toulouse. Le hasard, ou peut-être le destin, nous a réunies en binôme à ce moment-là. Après nos études, nous avons chacune poursuivi notre chemin, évoluant et grandissant à notre manière. Puis un jour, j’ai repris contact avec Céline, et nous avons alors réalisé à quel point nos parcours s’étaient alignés dans une magnifique justesse et une profonde complémentarité.
C’est avec une évidence joyeuse que nous avons ressenti l’élan de co-créer cette retraite. Unir nos énergies, nos savoirs et nos cœurs nous est apparu comme une invitation naturelle à vous offrir un espace puissant, doux, libérateur et profondément transformateur.
Cette retraite est née de cette rencontre, d’un partage d’âmes et d’une même vision du Féminin Sacré, pour vous guider avec bienveillance sur ce chemin de guérison et de reconnexion à vous-même.
Alors offrez-vous l’espace de vous déposer grâce aux temps de partages et d’échanges proposés tout au long de ces 2 jours.