Gaia

Nous sommes tous reliés

Au soleil couchant un groupe se réunit pour célébrer la vie.

Hier soir, en allant me coucher, j’ai demandé à mes guides de m’aider à trouver le sujet de mon prochain article que je publie tous les dimanches. Je fais souvent appel à eux quand je suis en manque d’inspiration, car souvent, c’est un événement ou une rencontre qui m’inspire le sujet de l’article.

Ils m’ont montré la phrase « nous sommes tous reliés » et c’était tellement évident ! Pourquoi je n’y ai pas pensé toute seule ? Eh bien tout simplement parce que j’ai le mental qui turbine trop en ce moment 😉 alors heureusement qu’ils sont là !!!

J’ai expliqué plus haut que c’était évident comme sujet, car je lis et vois partout qu’il est temps de nous unir, de nous relier les uns aux autres pour construire le nouveau monde. Ce n’est plus l’heure d’être dans la dualité, dans le clivage.

Il y a deux jours, j’ai partagé sur Facebook la conférence initiée par Ana Sandrea avec Luc Bodin (ancien médecin) sur le changement vibratoire de la planète, les ondes de Schumann et le portail du 21/12/2021. Eux aussi ont commencé la conférence par cette notion.

En tant qu’artisans de lumière, certains d’entre nous, sommes là pour éveiller et/ou aider les autres à s’éveiller, en les soutenant, en leur proposant des soins énergétiques et des accompagnements.

Ma dernière lecture est le livre de Maud Séjournant – Le cercle de vie – initiation chamanique d’une psychothérapeute qu’elle a écrit en 1997. Ça date, mais c’est toujours d’actualité et encore plus en ce moment !! Dans son livre, elle dit que « la pensée amérindienne est « nous sommes tous reliés ». Ce qui m’inspire la citation de ce proverbe africain 

« seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

Nous sommes tous reliés, notre destin d’être humain est lié car nous sommes tous des enfants de la terre-mère Gaia. Elle souhaite notre guérison car notre guérison sera sa guérison.

« qu’un jour, l’homme blanc demandera à l’homme rouge de l’aider à se souvenir comment revivre en harmonie avec la nature »

Une légende diné (peuple Navajos) dit

Mon souhait le plus cher est qu’un jour, nous œuvrerons main dans la main. Les femmes et les hommes pourront ainsi réactiver la force féminine d’un amour inconditionnel – source de guérison et de transformation – pour restaurer la paix et l’harmonie sur terre. En pensant comme cela, de façon positive, mes vibrations augmentent et je peux créer un avenir meilleur.

Je pourrai vous donner des tas d’autres exemples liés à mes lectures ou paroles de personnes inspirantes comme Arnaud Riou mais je vais m’arrêter là.

Si cet article résonne pour vous, je vous invite à faire comme moi, lire, écouter sur les réseaux sociaux, les conférences de personnes inspirantes, ceux qui « marchent devant » pour nous ouvrir les yeux.

Maintenant, est-ce que vous pouvez répondre à cette question en ayant fini de lire cet article « qu’est-ce que je suis venu(e) faire sur cette terre ? »