Sur la piste du jumeau perdu

J’ai découvert à 48 ans que j’étais née sans ma soeur !

Pourquoi je rajoute « Intuitives » ?

Tout simplement car je m’appuie sur les bases des constellations familiales de Bert Hellinger en y intégrant tout mon prisme chamanique (objets médecines, tambours, esprits alliés) pour vous proposer un accompagnement thépareutique ET chamanique.

Les constellations familiales permettent de mettre en lumière des blocages inconscients qui sont souvent issus d’un des membres du clan et qui se rejouent tant qu’ils n’ont pas été vus. Bert Hellinger, son fondateur, a mis en avant l’importance de MONTRER tout le monde, de ne REJETER personne et de REMETTRE DE L’AMOUR dans le clan. Elles révèlent simplement la façon dont nous sommes liés à nos ancêtres et proposent de nous en libérer sans nous en détacher. L’appartenance à un groupe, à un clan familial constitue un moteur de survie et un modèle de nos agissements.

On compte entre 20 et 30 % de grossesses gémellaires qui n’aboutissent pas. Seul 1% de ces grossesses aboutissent à la naissance de jumeaux vivants. Le foetus disparait très précocément mais peut laisser UNE PLACE VIDE et l’univers n’aime pas le vide. La place peut être prise par la mauvaise personne c’est pour ça que l’on va dire « je ne me sens pas à ma place ». Vous pourriez donc faire partie des jumeaux nés seuls et souffrir du syndrome du jumeau perdu. C’est beaucoup plus fréquent que vous ne le pensez ! D’ailleurs, en constellation familiale c’est incroyable de voir le nombre de personnes qui en souffrent !

Vous avez un doute ? Regardez cette entrevue faite avec Alexia Guilbert sur le syndrome du jumeau perdu https://youtu.be/7yv6ELEv4XM.

Quels sont les symptômes du jumeau perdu ?

Voici une liste non-exhaustive de ces symptômes tirés d’ouvrages sur ce sujet :

  • sentiment de solitude et de tristesse inexpliquées voire de dépression,
  • sentiment d’abandon,
  • culpabilité inconsciente,
  • échecs dans sa vie, auto-sabotage,
  • difficulté avec les séparations,
  • interdiction d’exister,
  • hypersensibilité,
  • fatigue chronique,
  • sensation de vivre à côté de sa vie,
  • acheter les objets en double,
  • problèmes alimentaires…
  • problèmes auditifs et cutanés,

Votre mental peut faire blocage face à cette « hypothèse » tellement la peur de revivre cette séparation est forte.

Une fois que l’information « sera descendue », les émotions la valideront. Ensuite, il sera temps de procéder à différentes étapes de reconnexion à votre jumeau ou à votre jumelle.

Métatron serait le frère jumeau de Sandalphon

Témoignage

Laurie

J’ai partagé avec Julie une séance de constellation familiale et c’était juste INCROYABLE. Je ne pensais pas que cela puisse être aussi fort, juste, aligné pour moi. J’ai vécu un lever de voile enfouie tellement profondément. C’était à la fois douloureux mais tellement LIBERATEUR . Julie m’a accompagné dans la bienveillance, l’amour, l’écoute. Une rencontre d’âme à âme profondément salvatrice, bienfaisante. Je vous recommande trés chaleureusement Julie qui, je vous l’assure, saura vous accompagner dans ce qui est là pour chacun de vous selon le plan divin prévu pour nous, pour tous et pour l’univers.

Me contacter