Sonothérapie pour tous

Présence de la sonothérapie aux tambours dans mes soins et accompagnements

Bienfaits de la sonothérapie ?

  • Lutte contre le stress en faisant baisser le taux de cortisol,
  • Favorise détente, meilleurs concentration et sommeil,
  • ANCRE les adultes/enfants/ados neuroatypiques, autistes, HPI… à la Terre en les faisant revenir dans leurs corps, 
  • Libère les cellules des mémoires transgénérationnelles, karmiques et des traumas conscients et/ou inconscients,
  • Rééquilibre énergétiquement les différents corps et les chakras,
  • Apaise les douleurs physiques et émotionnelles,
  • Boost énergétique puissant.

Les sons réveillent ton âme et ta guidance intérieure.

Pourquoi faire une séance de sonothérapie ?

Dans tous mes soins énergétiques et chamaniques, le son est présent, que ce soit par le chant, le langage originel, le bol de cristal, les tambours, le hochet, l’énergy bar chime…).

La sonothérapie a pour effet d’agir, grâce aux vibrations, sur les mémoires cellulaires de notre organisme par le biais de l’eau contenue (en moyenne 65% chez un adulte) dans tout notre corps. Elle permet un nettoyage en profondeur pour un renouvellement intégral de nos cellules

Les tambours et autres sons sont depuis longtemps utilisés par les chamans pour récupérer des morceaux d’âme des personnes (recouvrement d’âme). Cette technique en plus de l’équithérapie, a été testée par Ruppert Isaacson pour « guérir » son fils souffrant d’un autisme sévère. J’ai découvert son livre L’enfant Cheval et son reportage quand je faisais des recherches pour mon mémoire en médiation animale. 

Bonjour, je suis sandrine, la maman d'un petit garçon qui a le spectre autistique (TSA). Mon fils est venu voir Julie 2 fois pour faire les soins au tambour et depuis, il se sent beaucoup mieux. Même sa psychologue clinicienne, qu'il voit une fois par semaine, a touvé du changement. Je remercie beaucoup Julie pour ces soins et encourage les parents avec un enfant autiste ou spectre autistique de faire ce soin car Mathis est beaucoup moins stressé et mieux dans sa peau depuis. Au point que lui-même, a voulu y retourner une 2ème fois ce qui est rare pour lui.
Visuel pour illustrer les témoignages de mes clients
Sandrine
Témoignage d'une mère avec un enfant TSA
J’ai eu la chance de rencontrer Julie lors d’une formation. Nous avons beaucoup échangé et cela fut une évidence qu’elle pouvait aider mes garçons. Je lui ai demandé de faire un soin au tambour pour aider mon plus petit de 3 ans à se poser le soir et à s’endormir. Le résultat fut instantané et depuis il demande à l’écouter tous les soirs. Pour mon plus grand de 5 ans la tâche était plus délicate. La demande était que le soin l’aide à avoir confiance en lui et de ne plus avoir peur quand il était seule dans une pièce et de ne pas lutter pour s’endormir car nous n’étions pas dans la même chambre toute la nuit. Cela fut aussi un succès dès la première écoute. Évidemment il me reste du travail mais il s’endort tous les soirs rassuré. Et quand vous lui demandez comment le voyage au tambour c’est passé il vous répond : j’ai bien aimé et surtout je n’ai pas fait de cauchemar. Alors merci Julie pour ton aide et ta bienveillance.
Visuel pour illustrer les témoignages de mes clients
Elodie
Témoignage de mère
Hier après midi, je me suis offert un soin de la trinité avec la douce Julie. C’était un soin à distance. Quand les énergies doivent circuler ou atteindre leurs objectifs… peu importe la distance… L’univers trouve le chemin. J’ai été très émue de revoir les trois divinités que Julie m’avait commandé. C’est comme si c’étaient des copines que je n’avais pas vu depuis longtemps et qu’on se faisait un câlin. Quant au soin, il était puissant et doux à la fois. J’ai une gratitude immense pour ces rencontres, ces échanges…qui, j’en suis sûre, ne sont pas le fruit du hasard. Merci Julie, merci aux trois déesses, merci la vie, merci à moi et ma lignée. Tendrement.
Visuel pour illustrer les témoignages de mes clients
Aurore
Témoignage du soin 333 Trinité