Communication animale,  Soins énergétiques

Soins énergétiques à domicile

Avant de choisir d’accueillir des personnes chez moi pour les soins énergétiques Reiki, j’ai bien sûr demandé si mon conjoint et mes enfants étaient d’accord pour que quelqu’un d’extérieur à la famille rentre dans notre intimité.

Il était également important pour moi de faire une séance de communication animale avec mes trois chats pour leur expliquer mon projet et leur demander à eux aussi leur accord surtout que le mâle Olaf (voir sa photo sur la page communication animale) est le plus sensible des trois. Il réagit aux odeurs, aux personnes qui viennent chez nous et aux changements d’énergies. Tout ceci est lié à son vécu (maltraité par son ancien propriétaire qui avait déménagé en l’abandonnant sur son balcon). Heureusement pour moi, ils ont validé le projet me permettant de franchir un nouveau cap dans mon activité !

La pièce que nous avons choisie permet de recevoir chez nous car elle est très bien située dans la maison. Elle offre un espace de détente, de confidences et de bien-être tout à fait propice aux soins.

Les énergies y sont très positives grâce à mes chats qui viennent très régulièrement avant ou après les soins pour « nettoyer » les énergies ou au contraire « préparer » la séance.

Nos chats sont investis d’une mission en rejoignant nos foyers. Ils sont d’excellents thérapeutes notamment grâce à la ronronthérapie Journée du chat : les bienfaits de la ronronthérapie cont… – Top Santé (topsante.com).

Pour connaître d’autres bienfaits concernant les chats de compagnie, vous pouvez aller lire cet article Les chats : leur énergie nettoie les ondes négatives – FemininBio.

Par contre, je profite de cet article pour vous sensibiliser au fait que les associations locales ou celles que je suis sur Facebook sont débordées par les cas d’abandons d’animaux de compagnie, par la prolifération des chats errants et des souffrances qu’ils endurent faute d’être soignés, nourris et stérilisés…

Les animaux ne sont pas des peluches !!!

C’est une ENORME responsabilité qui nous engage toute notre vie.

Certes, c’est merveilleux d’avoir des animaux auprès de nous, mais il faut absolument prendre le temps de bien réfléchir, d’adopter plutôt que d’acheter en animalerie, de les stériliser pour leur bien… Les associations font un travail magnifique et sont des expertes dans leur domaine, prenez le temps d’échanger avec leurs bénévoles.