Communication animale

La communication animale : son utilité

Une fois que l’on a commencé à communiquer avec les animaux, qu’ils ont confiance en nous, que notre mental a laissé place à un état méditatif et réceptif, il est possible de capter les messages de nos compagnons à quatre pattes. Ceux qui partagent notre vie de tous les jours ou ceux avec qui nous sommes déjà entrés en communication.

Récemment, lors d’un temps propice à la méditation, j’ai eu la visite surprise d’un animal que j’ai déjà accompagné il y a quelques mois.

Il s’est présenté à moi spontanément pour me demander de faire « passer » un message à son humaine pour laquelle il était inquiet. C’est un peu comme un ami ou un proche qui ne peut pas parler et qui vous interpelle pour vous dire « tu sais, je m’inquiète pour cette personne », « est-ce que tu pourrais lui dire que je vois qu’elle ne va pas bien en ce moment ? », « qu’il serait bien qu’elle prenne du temps pour s’occuper d’elle ».

Nos compagnons savent avant nous quand nous allons mal. Ils sont connectés à nous, à nos émotions. Ils peuvent également détecter des maladies avant même que nous ayons les 1ers symptômes. Il existe de nombreux témoignages sur ce sujet sur Internet (cancer, crises d’épilepsie…).

Pour plus de détails sur la communication animale, je vous suggère de regarder cette vidéo qui relate le vécu de cette femme extraordinaire : La communicatrice animale – Anna Breytenbach – YouTube. Vous pouvez également trouver plus d’informations sur mon site internet – rubrique communication animale.