Ateliers transmission en communication animale

Par cette méthode pédagogique et simple, je souhaite vous faire pratiquer en binome car c’est comme ça que vous prendrez confiance en vous !

Je vous propose des rencontres via Zoom sous forme d’ateliers de 2 heures.

Je vais vous transmettre la théorie telle qu’elle m’a été enseignée mais surtout vous faire pratiquer. C’est d’ailleurs via Zoom, pendant le confinement, que j’ai découvert la communication animale le 09/09/2020 et l’expérience a été très puissante et révélatrice pour moi.

Ce que je constate chez les personnes qui me contactent pour une séance de communication animale, c’est une vraie relation d’amour et d’affection avec leurs animaux de compagnie. Ils sentent que leur animal veut leur dire quelque chose sans savoir traduire leurs comportements ni les signaux qu’ils émettent.

Une communication animale une fois de temps en temps n’est pas suffisante. Je prend toujours l’exemple de nos enfants, c’est comme si vous leur donniez la parole une fois par an !!! Et en même temps, faire appel à une communicatrice animalière à chaque fois n’est pas accessible financièrement pour tous.

Ce projet d’ateliers transmission est venu de l’envie de vous transmettre la technique que j’ai apprise, de vous entrainer via le groupe pour ensuite être totalement autonome afin de communiquer avec votre animal autant de fois que vous le souhaitez.

Ce que vous allez apprendre lors des ateliers transmission :

  • ce qu’est une communication animale,
  • comment ça marche,
  • les techniques pour y arriver,
  • ce dont on a besoin pour faire une communication animale,
  • le type de questions à poser,
  • la place de l’éthique et de la déontologie dans la pratique,
  • s’il faut avoir des prédispositions ou des dons pour y arriver.

Le plus important selon moi, est d’être dans l’écoute active de votre animal.

Ils se dérouleront en 4 temps :

  • de courts apports théoriques,
  • une méditation d’ancrage et de connexion à votre lieu ressource,
  • une pratique de communication animale avec votre binôme,
  • un temps d’échanges avec des questions/réponses.

Les ateliers sont à la carte, vous choisissez de vous inscrire aux dates qui vous conviennent ci-dessous :

  • le mercredi 30 novembre de 20h00 à 22h00,
  • le dimanche 11 décembre de 19h30 à 21h30,
  • le mercredi 14 décembre de 20h00 à 22h00,
  • les mercredi 11, 18 et 25 janvier de 20h à 22h,
  • le samedi 21 janvier de 10h à 12h.

⚠️ Attention : groupe limité à 10 personnes.

Une fois votre inscription validée, vous recevrez un mail de confirmation via mon site internet puis, un mail de ma part avec le lien zoom à utiliser.

Pour préserver l’intimité, la confidentialité et les propos qui seront échangés, j’ai choisi de ne pas enregistrer les ateliers Zoom et donc il n’y aura pas de replays disponibles pour les personnes qui ne pourront être présentes.

 🌺  Témoignages 🌺 

Emma

Je m’appelle Emma, j’ai fait appel à Julie pour une communication animale avec ma chatte de 8mois, car étant étudiante je suis souvent absente et je voulais savoir si ma chatte souffrait ou avait quelque chose à me transmettre. Julie a été incroyable, elle m’a expliqué toutes les démarches que je devais effectuer en amont, puis suite à la communication, nous nous sommes appelées afin qu’elle me décrive en détails tout ce qu’elle avait perçue et appris. Suite à notre appel rempli de bienveillance, de compréhension, de gentillesse, je dirai même de tendresse envers ma chatte, j’ai pu la comprendre et faire ce que je pouvais pour lui apporter tout ce qu’elle voulait et lui donner encore plus d’amour. A travers ses communications Julie nous transmet de magnifiques messages, beaucoup d’énergie, le tout avec beaucoup de bienveillance et d’attention. Pour ma part, cette communication m’a permis de me rapprocher de ma chatte, de la comprendre et notre relation n’en a été que plus fusionnelle. Un grand merci 🙂

Eglantine

Par le biais de Julie, je suis entrée en correspondance avec un animal qui m’était cher. Cet échange m’a fait énormément de bien, nourrie, et a révélé des choses en moi qui étaient enfouies et demandaient à se révéler. Merci du fond du cœur Julie pour la richesse de tes partages et ton immense sensibilité 🙏✨✨

Giovanna

J’ai pu rencontrer Julie lors de mon initiation au 1er degré de Reiki l’an dernier. Julie a su me guider avec bienveillance et douceur sur mon parcours de développement personnel et spirituel et m’a apporté des éléments clés lors de la première CA avec mon chien. Cet échange m’a permis de mieux connaître ses besoins tant au niveau physique que sur la gestion de ses émotions notamment grâce à l’utilisation des fleurs de Bach. Merci mille fois pour ta guidance et ta justesse ❤️  

Amélie

Nous avons fait appel à Julie pour communiquer avec notre Chienne, Skye, qui est une chienne « hyperactive » en mouvement tout le temps, difficile à canaliser.La communication a été riche d’informations inattendues !Au-delà, de la justesse des informations concernant chaque membre de la famille (nous sommes 6), cette communication a permis de comprendre que notre chienne était sous l’emprise de l’un de nos autres chiens et que son comportement était lié à cette relation particulière. Nous avons été plus vigilants à individualiser plus nos chiens afin de libérer Skye de ce lien qui était mal vécu par elle. Avec les fleurs de Bach conseillées en plus, nous réapprenons à profiter de notre chienne plus paisiblement depuis. Merci à Julie pour la justesse de ses ressentis.

Martine

J’ai fait appel à Julie pour la communication avec ma chienne NIKITA (âgée à ce moment-là de 7 ans et demi) une première fois car j’avais le projet de faire de la médiation animale avec elle et je voulais savoir si Nikita serait d’accord pour intervenir avec moi. Julie a pu m’apporter des éléments importants, notamment qu’elle était d’accord pour la médiation animale et particulièrement avec les personnes âgées – elle m’a décrit mon père qui était malade à l’époque à qui je rendais visite avec Nikita-  et personnes adultes handicapées. Elle a aussi décrit la maison d’amis qui me gardaient régulièrement Nikita lorsque je travaillais. Par la suite, j’ai refait appel à ses services pour comprendre certains comportements de Nikita, notamment des peurs irraisonnées à certains endroits où je la promène, des aboiements répétés. Elle m’a préconisé des Fleurs de Bach pour Nikita ainsi que le port d’une pierre de Jaspe Rouge et j’avoue que le tout à contribuer à l’apaiser. Lorsque j’ai des questionnements sur son comportement ou des inquiétudes, je n’hésite pas à faire appel à Julie et j’avoue que beaucoup d’éléments se vérifient et que cela m’aide dans ma relation avec Nikita tellement elle voit juste.

Si tu hésites encore, je t’invite à écouter l’interview réalisée avec Fanny Caufriez de Courant Indigo Mes rencontres inspirantes – Julie, l’apprentie Chamane – YouTube  🐱 

Me contacter